LOGO Social Quarter blanc
Accueil » (S1EP11) – Meta devient payant (ou pas)

(S1EP11) – Meta devient payant (ou pas)

Meta propose un nouveau abonnement payant sans publicités 😯

Et oui, la plateforme offre la possibilité à ses utilisateurs, pour 9,99 euros par mois, d’utiliser Facebook et Instagram sans aucune publicité 😃

Alors, est-ce que ça va changer quelque chose pour les annonceurs ? Y aura-t-il moins de résultats sur les publicités ? 🤔

Dans cet épisode de notre podcast « Social Quart d’Heure« , on discute de ce nouveau modele qui fait débat. De la loi RGPD en passant par l’impact sur les annonceurs, on explore tout 🚀

Alors, viens plonger avec nous dans cet épisode captivant 🤓

Et si tu veux aller encore plus loin avec nous, n’hésite pas à consulter l’onglet nos accompagnements sur notre site internet. Tu y trouveras des ressources exclusives, des formations et des stratégies personnalisées pour propulser ton activité sur les réseaux sociaux.

🎧 Découvre dès maintenant l’épisode complet en vidéo sur Social Quart d’Heure et commence à exploiter tout le potentiel de Meta Ads pour développer ton activité sur les réseaux sociaux !

Paul Communay
5.0
5/5
Expert Meta Ads
Rémi Hasard
5.0
5/5
Social Media Manager

Articles liées

VOIR LA MASTERCLASS EN REPLAY

Ton replay t’attend sur la page suivante !
Remplis le formulaire pour y accéder gratuitement

Agence Ads

Coaching

Agence Ads

Agence Ads

Agence Ads

Agence Ads