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Intégrer Meta Ads dans son offre

de Community Manager

sans ĂȘtre en PLS

Voir la vidĂ©o gratuitement —

Construis ton offre

3 stratégies indispensables

Deviens le CM du turfu

BY SOCIAL QUARTER

PAUL

SOCIAL ADS

L’expert Traffic management et Acquisition

RÉMI

SOCIAL MEDIA MANAGER

L’expert Community Management & CrĂ©ation de contenus

Salut toi 👋

Tu es Community Manager freelance et tu veux

faire de la publicité Meta Ads ?

Et bien Ă©coute,
on a quelque chose pour toi…

âŹ‡ïž
Tu as acceptĂ© une mission Meta Ads car tu t’es dit “Je connais bien le client puisque je gĂšre dĂ©jĂ  son CM, je connais le Business Manager. Ok je peux le faire ! ”.

AprĂšs tout, tu connais les grands principes du gestionnaire de pub, les termes « pixel Facebook », « audiences personnalisĂ©es », « audiences similaires », « ensembles de publicitĂ©s », ect
 te semblent familiers.

oui mais

Maintenant que tu as les mains dans le cambouis, tu te rends compte que c’est plus compliquĂ© que prĂ©vu :

RĂ©sumons rapidement…

tu es en PLS

et sans savoir quoi faire ensuite

Deux conséquences pour toi :

Pourtant, tu sais qu’une campagne pub rĂ©ussie permet de sĂ©curiser une collaboration sur le long terme avec ton client.
La pĂ©rennitĂ© c’est important quand on est Ă  son compte, tu le sais.

Tu sais aussi que l’Ads c’est une compĂ©tence rare et trĂšs recherchĂ©e. Tu vas ĂȘtre amenĂ© Ă  de nouveau avoir des demandes et tu n’auras pas envie de les refuser đŸ€‘

Des solutions,

tu pensais en avoir


Tu as regardé des dizaines de tutos sur YouTube.

Tu as lu des tonnes d’articles d’experts.

Tu as zonĂ© sur les groupes Facebook d’entraide.

Le résultat ?

Tu n’as pas trouvĂ© les solutions Ă  tes problĂ©matiques.

Et ce n’est pas Ă©tonnant, car chaque campagne mĂ©rite une stratĂ©gie prĂ©cise pour fonctionner.

Une stratĂ©gie personnalisĂ©e au cas de ton client 😏

Et ça, ce n’est pas le genre de choses que tu vas apprendre dans un tuto ou un article de blog.

Ces contenus-là ne t’expliquent que l’aspect technique du Business Manager mais ils ne t’expliquent pas :

il y a tout de mĂȘme

une bonne nouvelle 

L’avantage en tant que CM, c’est que tu as dĂ©jĂ  les compĂ©tences marketing et crĂ©atives.

Tu les utilises pour la stratégie de contenu de tes clients.

C’est un atout indispensable, car tes publications feront de trùs bonnes pubs !

Il ne te reste plus qu’à apprendre comment atteindre plus rapidement tes objectifs CM et les objectifs de ton client avec l’Ads.

IMAGINE SI TU POUVAIS

C’est prĂ©cisĂ©ment ce qu’on te propose dans notre Masterclass !

À qui s’adresse cette masterclass ?
Les CM qui envisagent de vendre des prestations Meta Ads

Les CM qui voudraient faire du Meta Ads

Les CM qui veulent diversifier leur offre

Au programme de cette Masterclass

STRATÉGIES ADS
INDISPENSABLES POUR CM

3 stratégies que tu peux mettre en place dÚs la fin de cette masterclass

LES CONSEILS DU CHEF

Le chef te donnera tous ses conseils pour bien s'en sortir 👹‍🍳

CONSTRUIRE SON OFFRE CM + ADS

Car en maitrisant Meta Ads, tu auras la possibilité de le proposer directement à tes clients

L'IMPORTANCE D'INTÉGRER META ADS DANS SON OFFRE DE CM

Et pourquoi tu devrais toi aussi proposer de l'Ads dans tes prestations de CM

Elles ont intégrées Meta Ads à leur offre de CM

(et ne sont plus en PLS)
« Vous ĂȘtes perdu(es) dans la jungle de l’ads sur les rĂ©seaux sociaux? AprĂšs avoir suivi leur formation Facebook ads, je suis capable de crĂ©er, suivre et rĂ©orienter une campagne de pub sur Facebook et ça pour une community manager c’est un atout de plus ! »
@lecoupdepoucedeceline
Community Manager Freelance
« Formation FB Ads trĂšs pro, bien ficelĂ©… Cela m’a permis de monter en compĂ©tence et de trouver de nouveaux clients. Le top en tant que Community Manager. Paul & RĂ©mi sont Ă  l’Ă©coute et rĂ©actifs. Je recommande leur service les yeux fermĂ©s ! »
@audrey_community
Social Media Manager Freelance

ANIMÉ PAR

PAUL COMMUNAY

EXPERT META ADS
depuis 2017

Je suis Paul, Traffic Manager depuis plus de 5 ans.

Avant de crĂ©er Social Quarter avec mon associĂ© RĂ©mi, j’ai bossĂ© en agence puis j’ai Ă©tĂ© freelance pendant 2 ans.

C’est au total 1 million d’euros de budget que j’ai gĂ©rĂ© en campagne publicitaire et 3 Millions d’euros gĂ©nĂ©rĂ©s en vente, pour mes clients.

Durant ce coaching de groupe, je vais te partager toute mon expérience de Traffic Manager acquise ces 5 derniÚre années, en agence puis en freelance.

On sait que ça parait un peu fou,
mais on sait aussi que c’est possible.

Depuis fin 2020, on a aidĂ© au total une centaine de clients : marques, entrepreneurs, collectivitĂ©s, grands groupes B2B Ă  atteindre leurs objectifs marketing grĂące Ă  Meta Ads et gĂ©rĂ© plus d’1 Million de budget dĂ©pensĂ©. On travaille toujours avec une bonne partie de ces clients, preuves que l’Ads ça marche pour les fidĂ©liser 😉

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