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sans être en PLS

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Construis ton offre

3 stratégies indispensables

Deviens le CM du turfu

BY SOCIAL QUARTER

Masterclass - replay
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PAUL

SOCIAL ADS

L’expert Traffic management et Acquisition

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RÉMI

SOCIAL MEDIA MANAGER

L’expert Community Management & Création de contenus

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Salut toi 👋

Et bien écoute,
on a quelque chose pour toi…

⬇️
Tu as accepté une mission Meta Ads car tu t’es dit “Je connais bien le client puisque je gère déjà son CM, je connais le Business Manager. Ok je peux le faire ! ”.

Après tout, tu connais les grands principes du gestionnaire de pub, les termes « pixel Facebook », « audiences personnalisées », « audiences similaires », « ensembles de publicités », ect… te semblent familiers.

Maintenant que tu as les mains dans le cambouis, tu te rends compte que c’est plus compliqué que prévu :

Résumons rapidement…
et sans savoir quoi faire ensuite

Deux conséquences pour toi :

Pourtant, tu sais qu’une campagne pub réussie permet de sécuriser une collaboration sur le long terme avec ton client.
La pérennité c’est important quand on est à son compte, tu le sais.

Tu sais aussi que l’Ads c’est une compétence rare et très recherchée. Tu vas être amené à de nouveau avoir des demandes et tu n’auras pas envie de les refuser 🤑

Des solutions,

tu pensais en avoir…

Tu as regardé des dizaines de tutos sur YouTube.

Tu as lu des tonnes d’articles d’experts.

Tu as zoné sur les groupes Facebook d’entraide.

Le résultat ?

Tu n’as pas trouvé les solutions à tes problématiques.

Et ce n’est pas étonnant, car chaque campagne mérite une stratégie précise pour fonctionner.

Une stratégie personnalisée au cas de ton client 😏

Et ça, ce n’est pas le genre de choses que tu vas apprendre dans un tuto ou un article de blog.

Ces contenus-là ne t’expliquent que l’aspect technique du Business Manager mais ils ne t’expliquent pas :

il y a tout de même

une bonne nouvelle 

L’avantage en tant que CM, c’est que tu as déjà les compétences marketing et créatives.

Tu les utilises pour la stratégie de contenu de tes clients.

C’est un atout indispensable, car tes publications feront de très bonnes pubs !

Il ne te reste plus qu’à apprendre comment atteindre plus rapidement tes objectifs CM et les objectifs de ton client avec l’Ads.

IMAGINE SI TU POUVAIS

C’est précisément ce qu’on te propose dans notre Masterclass !

À qui s’adresse cette masterclass ?
Masterclass - replay
Les CM qui envisagent de vendre des prestations Meta Ads
Masterclass - replay

Les CM qui voudraient faire du Meta Ads

Masterclass - replay

Les CM qui veulent diversifier leur offre

Au programme de cette Masterclass

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STRATÉGIES ADS
INDISPENSABLES POUR CM

3 stratégies que tu peux mettre en place dès la fin de cette masterclass

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LES CONSEILS DU CHEF

Le chef te donnera tous ses conseils pour bien s'en sortir 👨‍🍳

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CONSTRUIRE SON OFFRE CM + ADS

Car en maitrisant Meta Ads, tu auras la possibilité de le proposer directement à tes clients

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L'IMPORTANCE D'INTÉGRER META ADS DANS SON OFFRE DE CM

Et pourquoi tu devrais toi aussi proposer de l'Ads dans tes prestations de CM

Elles ont intégrées Meta Ads à leur offre de CM

(et ne sont plus en PLS)
« Vous êtes perdu(es) dans la jungle de l’ads sur les réseaux sociaux? Après avoir suivi leur formation Facebook ads, je suis capable de créer, suivre et réorienter une campagne de pub sur Facebook et ça pour une community manager c’est un atout de plus ! »
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@lecoupdepoucedeceline
Community Manager Freelance
« Formation FB Ads très pro, bien ficelé… Cela m’a permis de monter en compétence et de trouver de nouveaux clients. Le top en tant que Community Manager. Paul & Rémi sont à l’écoute et réactifs. Je recommande leur service les yeux fermés ! »
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@audrey_community
Social Media Manager Freelance

ANIMÉ PAR

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PAUL COMMUNAY

EXPERT META ADS
depuis 2017

Je suis Paul, Traffic Manager depuis plus de 5 ans.

Avant de créer Social Quarter avec mon associé Rémi, j’ai bossé en agence puis j’ai été freelance pendant 2 ans.

C’est au total 1 million d’euros de budget que j’ai géré en campagne publicitaire et 3 Millions d’euros générés en vente, pour mes clients.

Durant ce coaching de groupe, je vais te partager toute mon expérience de Traffic Manager acquise ces 5 dernière années, en agence puis en freelance.

On sait que ça parait un peu fou,
mais on sait aussi que c’est possible.

Depuis fin 2020, on a aidé au total une centaine de clients : marques, entrepreneurs, collectivités, grands groupes B2B à atteindre leurs objectifs marketing grâce à Meta Ads et géré plus d’1 Million de budget dépensé. On travaille toujours avec une bonne partie de ces clients, preuves que l’Ads ça marche pour les fidéliser 😉

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