L’expert Traffic management et Acquisition
L’expert Community Management & Création de contenus
Maintenant que tu as les mains dans le cambouis, tu te rends compte que c’est plus compliqué que prévu :
Deux conséquences pour toi :
Des solutions,
tu pensais en avoir…
Tu as regardé des dizaines de tutos sur YouTube.
Tu as lu des tonnes d’articles d’experts.
Tu as zoné sur les groupes Facebook d’entraide.
Le résultat ?
Tu n’as pas trouvé les solutions à tes problématiques.
Et ce n’est pas étonnant, car chaque campagne mérite une stratégie précise pour fonctionner.
Une stratégie personnalisée au cas de ton client 😏
Et ça, ce n’est pas le genre de choses que tu vas apprendre dans un tuto ou un article de blog.
Ces contenus-là ne t’expliquent que l’aspect technique du Business Manager mais ils ne t’expliquent pas :
une bonne nouvelle
L’avantage en tant que CM, c’est que tu as déjà les compétences marketing et créatives.
Tu les utilises pour la stratégie de contenu de tes clients.
C’est un atout indispensable, car tes publications feront de très bonnes pubs !
Il ne te reste plus qu’à apprendre comment atteindre plus rapidement tes objectifs CM et les objectifs de ton client avec l’Ads.
C’est précisément ce qu’on te propose dans notre Masterclass !
Les CM qui voudraient faire du Meta Ads
Les CM qui veulent diversifier leur offre
3 stratégies que tu peux mettre en place dès la fin de cette masterclass
Le chef te donnera tous ses conseils pour bien s'en sortir 👨🍳
Car en maitrisant Meta Ads, tu auras la possibilité de le proposer directement à tes clients
Et pourquoi tu devrais toi aussi proposer de l'Ads dans tes prestations de CM
Je suis Paul, Traffic Manager depuis plus de 5 ans.
Avant de créer Social Quarter avec mon associé Rémi, j’ai bossé en agence puis j’ai été freelance pendant 2 ans.
C’est au total 1 million d’euros de budget que j’ai géré en campagne publicitaire et 3 Millions d’euros générés en vente, pour mes clients.
Durant ce coaching de groupe, je vais te partager toute mon expérience de Traffic Manager acquise ces 5 dernière années, en agence puis en freelance.
Depuis fin 2020, on a aidé au total une centaine de clients : marques, entrepreneurs, collectivités, grands groupes B2B à atteindre leurs objectifs marketing grâce à Meta Ads et géré plus d’1 Million de budget dépensé. On travaille toujours avec une bonne partie de ces clients, preuves que l’Ads ça marche pour les fidéliser 😉